Anecdotes de plan culs

Lundi 10 janvier 1 10 /01 /Jan 03:42

Cette anecdote m'a pas mal surpris, et je regrette ma réaction. Mais ça vaut toujours le coup de la publier.

 

Un jour j'ai rencontré sur un site de rencontre un garçon. Plutôt sexy, avec un peu de barbe, et plusieurs piercings. C'est à dire, pas du tout le type de personne avec qui je me verrai sortir, mais certainement une personne avec qui j'aimerai baiser.

On décide donc de se retrouver dans ma chambre d'étudiant, et ça commence comme toujours, on se serre, on s'embrasse, on se caresse. Il me met la main au sexe, et je vais pour faire de même-il commence  à m'en empêcher un peu, ce qui me surprend. J'insiste, et je me rend compte qu'il manque un truc.

Il me dit alors qu'il avait "oublié" de me prévenir qu'il était un ftm, et que si je ne voulais pas il comprenait. Sur le moment ça m'a fait très étrange et je n'ai pas su quoi lui répondre. Restant coi, finalement, il est reparti. Après coups, j'avoue que je m'en veux de ne pas lui avoir dit de rester, de toute façon, même si je suis passif, je me suis déjà amusé avec d'autre passif, j'ai des godes; donc c'est pas comme si l'absence de bitte aurait été si grave pour jouer ensemble !

 

J'ai renvoyé un message via le site de rencontre, mais j'ai pas eu de réponse et il ne s'est jamais reconnecté.

Par anoname.erog.fr - Publié dans : Anecdotes de plan culs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 janvier 7 09 /01 /Jan 10:04

Pour commencer, j'aimerai partager 2 réactions très étrange que j'ai reçu durant mon séjour aux états-unis, des gens que j'ai rencontré via des sites de rencontre.

 

Je discutais avec un gars qui souhaitais baiser, et ça semblait plutôt coller. Tout d'un coup il me demande quelle est ma religion. Question surprenante dans ce cadre, mais bon. Comme je suis honnête et que je voyais pas l'intérêt de la quesiton j'ai répondu que j'étais athée. Ce qui m'a valu la réponse suréaliste suivante:

"Désolé, je suis catholiqeu, donc je ne baise qu'avec des catholiques"

Il s'est deconnecté et je n'ai plus eu de nouvelle.

 

Autre remarque, pour un plan cul, un gars me demande combien de garçon j'ai connu. J'ai pas de compte précis, et même en relisant toutes les archives msn, j'aurai du mal à compter à cause des saunas gays. Mais grosso modo, ça doit faire une bonne cinquantaine d'homme. 

Il me dit alors que c'est trop et que avec tout ça j'avais surement des maladies, donc qu'il voulait pas...

J'ai pas compris, en fait, ces amants sont chercher des plans culs, mais juste avec lui ?

Par anoname.erog.fr - Publié dans : Anecdotes de plan culs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus